Nouvelles du siège central

Publié le 15 décembre 2017

Ce fut une semaine bien chargée avec beaucoup de détails à gérer en prévision de cette fin d’année. Des réunions se sont tenues pour les régions de Hong Kong et des Pays-Bas, et la dernière lettre co-ouvrière pour 2017 a été rédigée et distribuée cette semaine. Le voyage au Texas de M. Winnail fut très productif. M. Jim Meredith a assisté à une conférence dans le sud de la Floride, et a assisté à l’enterrement de M. Burk McNair, décédé tout récemment. Il était un évangéliste de longue date dans une autre Église de Dieu, mais connu par beaucoup d’entre nous, et membre du clan McNair. La mère de Jim était la sœur de Burk. M. Rod McNair et moi-même avons enregistré des nouvelles émissions télévisées du Monde de Demain cette semaine. Nous nous préparons pour le week-end familial à Charlotte, et Kansas City en fait de même pour le sien.