Nouvelles du siège central

Publié le 19 octobre 2018

Comme vous le savez pour la plupart, ce sabbat a été réservé par l’Église pour un jeûne volontaire. Nous nous excusons pour le fait que certains d’entre vous n’aient pas reçu la lettre que j’ai écrite dans le dernier Bulletin d’information concernant ce jeûne. L’ouragan Michael a affecté un large corridor sur le territoire, et bien que les dégâts concernent principalement la péninsule de la Floride et la Géorgie, un bon nombre de zones ont été touchées, y compris à Charlotte, où 72 endroits tant en ville que dans les alentours ont été privés d’électricité pendant une longue période de temps. Le courant électrique a été interrompu au bureau jeudi après-midi et n’a pu être rétabli que le dimanche suivant. C’est l’une des raisons pour laquelle notre bulletin a été distribué avec autant de retard. Le retour à la normale fut lent à Charlotte à cause de la nécessité d’alimenter d’abord les zones prioritaires. Les coupures de courant sont récurrentes dans notre secteur et c’est la raison pour laquelle nous sommes en train d’installer un groupe électrogène au siège. Pour autant que nous le sachions, tous les membres affectés par les ouragans et les typhons du mois dernier sont sains et saufs.