Nouvelles du siège central

Publié le 23 novembre 2018
par Rod McNair

C’est une semaine plutôt courte avec la fête nationale de Thanksgiving ce jeudi. Dans tout le pays, beaucoup voyagent pour se retrouver en famille. Pour bon nombre aux États-Unis, Thanksgiving tourne autour de la dinde, du football américain, et des emplettes. Quant à nous dans l’Église de Dieu, nous profitons de cette occasion pour compter nos bénédictions, y compris notre appel incroyable dans la vérité, le privilège de contribuer à Son Œuvre, et l’avenir admirable qui nous est réservé dans Son royaume. M. Weston travaille à distance cette semaine étant donné que lui et son épouse sont en déplacement pour être en famille en cette occasion festive. Il rédige l’éditorial pour le Living Church News et révise la nouvelle brochure sur l’évolution et la création rédigée par M. Wallace Smith. Ce sabbat, il rendra visite aux frères et sœurs à Columbia et à St-Louis, dans le Missouri. Continuez à prier pour les membres qui souffrent de diverses pathologies. M. Wachowicz est sorti de l’hôpital et va beaucoup mieux tout en poursuivant sa convalescence chez lui. M. Martin Fannin se remet tout doucement de sa pneumonie, quant à Mme Connie Breaux, elle fait des progrès sur le plan respiratoire bien qu’elle reste encore très affaiblie. Prions pour leur guérison et leur réconfort, tout en continuant à marcher fidèlement avec Dieu dans un monde qui s’assombrit.