Nouvelles du siège central

Publié le 4 janvier 2019

M. Peter Nathan nous informe que « les membres au Burundi font face à de grands défis dans la mise en pratique de la voie divine. Dans les années 80, un membre fut emprisonné suite à l’observance du sabbat. Rien n’a vraiment changé depuis. Le gouvernement semble bien décidé, sous l’incitation visiblement des Églises déjà établies sur place, à s’opposer à de plus petits groupes tels que le nôtre. Vos prières pour la sécurité des membres et la sagesse à adopter dans ce pays seraient des plus appréciées ».

M. Paul Shumway a combiné l’assemblée pour Chaguanas et San Fernando, rassemblant 180 membres de Trinidad. 91 d’entre eux sont restés pour participer à des activités familiales.

M. Mario Bais rapporte que nous avons eu plus de 8,5 millions de vues sur le YouTube espagnol, et nous avons ajouté 71.000 abonnés, en 2018. Ce qui nous fait maintenant plus de 106.000 abonnés. Les émissions les plus regardées en 2018 furent « Le message révélé d’Ézéchiel », excédant 1,2 million de vues ; et « Ce qui va arriver en 2018 et après ? », avec 1,1 million de vues. Cela fait à ce jour presque 16 millions de vues sur la chaîne YouTube en espagnol.

Je prévois de conduire des conférences du Monde de Demain à Memphis et Little Rock ce week-end.