Nouvelles du siège central

Publié le 1er février 2019

Aujourd’hui fut une journée très spéciale pour l’une de nos employées : Deborah Lincoln-Strange est désormais citoyenne américaine. C’est une remarquable employée qui travaille depuis longtemps dans l’administration de l’Église qui assiste M. Winnail mais aussi M. Hernandez. Elle est originaire du Mexique et parle non seulement l’espagnol et l’anglais mais aussi couramment le français. Ce fut également une journée spéciale, il y a quelques mois déjà, pour Joshua Penman, qui est devenu lui aussi citoyen américain. Joshua, originaire de la Nouvelle-Zélande, a notamment réalisé un travail herculéen pour le département des technologies de l’information. Joshua et son épouse Jenny, du Montana, ont « fait croître l’Église » grâce à leurs quatre enfants. Il est gratifiant d’avoir ces deux remarquables employés dans notre équipe et nous félicitons Joshua et Deborah pour l’obtention de leur citoyenneté américaine ! M. Hernandez est revenu d’un voyage fort réussi à Cuba, où lui et M. Schaubeck ont baptisé deux personnes. Nous sommes heureux d’apprendre que nos frères et sœurs au Venezuela vont bien en dépit de la crise qui sévit dans ce pays. Vous pourrez lire ci-dessous le rapport de M. Cristian Orrego. M. Dan Hall et moi-même avons dirigé une conférence ministérielle dans le sud de la Floride la semaine dernière. Ce dimanche, nous reprendrons la diffusion de nos émissions télévisées du Monde de Demain sur WGN à 6 heures du matin (heure de la côte Est des États-Unis) et nous débuterons sur WAUB à Cleveland à 8 h 30 du matin. Nous sommes heureux d’annoncer que M. Michael Brown et son épouse Melinda arriveront le 1er juillet afin que Michael soit formé sur le plan ministériel avant de retourner au Canada pour y prendre ses fonctions.