Nouvelles du siège central

Publié le 8 février 2019

Mme Shirley Apartian s’est éteinte vendredi dernier, peu de temps après la diffusion du Bulletin d’information n° 5, dont certains d’entre vous n’étiez peut-être pas au courant. Mme Apartian, membre de longue date, fut baptisée en 1955 dans l’Église de Dieu. Elle fut aussi l’épouse de l’évangéliste M. Dibar Apartian, en charge de l’Œuvre francophone pendant plusieurs décennies jusqu’à sa mort en décembre 2010. Ses funérailles auront lieu dimanche ici à Charlotte. Nous avons reçu une note encourageante de la part de M. Peter Nathan tout récemment : « Ce [dernier] weekend, nous avons baptisé 5 nouveaux membres dans la région londonienne. En dépit d’un nombre de décès cette année (y compris deux la semaine dernière), il semble que notre Père ait fait en sorte que d’autres personnes reprennent le flambeau pour continuer l’Œuvre. En plus de cela, nous avons été contactés par d’anciens membres de l’Église Universelle de Dieu [EUD], en plus d’une personne venant d’un autre groupe, mais qui n’étaient allés nulle part depuis leur départ de l’EUD. » M. Martin Montgomery a dirigé une conférence du Monde de Demain à Melbourne, en Australie, le week-end dernier en présence de 71 invités. Il y aura une étude de suivi ce dimanche.