Nouvelles du siège central

Publié le 29 mars 2019
par Rod McNair

La Convention nationale américaine des émissions religieuses se déroule cette semaine à Anaheim, en Californie. MM. Weston, DeSimone et Smith ainsi que leurs épouses y sont présents. Cette Convention annuelle offre une occasion précieuse à ceux impliqués dans la réalisation d’émissions télévisées de l’Église pour échanger avec les agents et les médias afin d’en apprendre davantage sur les dernières tendances de l’industrie. La semaine dernière, l’Église du Dieu Vivant a organisé des conférences du Monde de Demain à Hummelstown, en Pennsylvanie ; à Laurel, au Maryland ; ainsi qu’à Palm Desert et à Rancho Cucamonga, en Californie. Il y eut un total de 200 invités. (Voir ci-dessous l’annonce concernant une expérience inhabituelle à une conférence qui s’est tenue à Rancho Cucamonga). Deux conférences de suivi ont également eu lieu en fin de semaine dernière, à Lake City (en Floride) et à Londres (au Royaume-Uni). Nous essayons d’organiser des études de suivi partout, habituellement environ une semaine après la première conférence. Dirigés par le pasteur, les suivis des conférences représentent un lien vital pour proposer aux invités « l’étape suivante », celle de leur permettre d’assister aux assemblées du sabbat. Veuillez noter que ce dimanche sera le premier jour pour s’inscrire à la Fête des Tabernacles (voir l’annonce ci-dessous). Merci pour vos prières à l’égard de l’Œuvre et pour nos frères et sœurs qui sont en proie à de pénibles épreuves liées à la santé, aux conditions météorologiques extrêmes et aux troubles politiques.