Nouvelles du siège central

Publié le 3 mai 2019

Nos orateurs itinérants sont revenus au siège cette semaine. Tout s’est bien passé pour M. Ames, bien qu’il soit rentré un peu congestionné, et pour M. Douglas Winnail qui est arrivé avec un jour de retard suite à une annulation de vol après son passage dans quelques congrégations des Antilles. M. Wilner Pierre nous a fait parvenir d’encourageantes nouvelles d’Haïti : « 16 nouvelles personnes ont assisté à Pétion-Ville à l’assemblée du sabbat après le dernier jour des Pains sans Levain. Ce sont de nouvelles personnes qui ont contacté l’Église suite à l’émission télévisée en français […] Nous émettons sur ZoukTV depuis le début de l’année, et cela génère de bons résultats en Haïti, ainsi que de nombreuses demandes de visite ». M. Botha rapporte que le président de l’Afrique du Sud, M. Cyril Ramaphosa, a décrété sept jours de deuil national en hommage aux plus des 70 victimes qui ont péri lors des récentes inondations. La semaine prochaine, nous tiendrons trois jours de réunion avec le Conseil des anciens. Vos prières pour que les déplacements des personnes concernées se fassent sans problème, et que nos réunions soient productives et réussies, seraient appréciées.