Nouvelles du siège central

Publié le 31 mai 2019

De l’Asie du Sud-Est, M. Htoowah Laybeh rapporte qu’après deux mois de pourparlers, Dieu a finalement béni nos efforts et les autorités de l’immigration sont désormais satisfaites et nous ont accordé un visa d’un an avec entrées multiples. Entre-temps, M. Rees Ellis a baptisé 19 personnes lors de sa récente visite au Burundi, provenant de congrégations faisant partie d’une autre Église de Dieu. M. Ellis s’est également rendu au Rwanda, où un certain nombre de personnes, provenant en grande partie d’une autre Église de Dieu, sont en contact avec nous. La semaine dernière, M. Stuart Wachowicz a donné une conférence du Monde de Demain à Edmonton, en Alberta, au Canada, en présence de 57 invités et de 38 membres.

Les jeunes gens hésitent souvent pour savoir quelles études poursuivre après le secondaire. L’Église fait appel à de jeunes gens de temps à autre pour travailler dans les secteurs de la comptabilité, des services juridiques & de la gestion des risques, d’Internet et des technologies de l’information, ainsi que de l’édition télévisuelle. Bien que nous n’ayons pas vraiment de postes vacants en ce moment, nous savons qu’il s’agit de domaines d’expertise susceptibles d’intéresser l’Œuvre à mesure qu’elle prendra de l’expansion et que quelques employés prendront leur retraite. Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne ayant des compétences en programmation informatique (voir l’offre d’emploi ci-dessous). De plus, nous pourrions recruter une personne supplémentaire dans les services juridiques & de la gestion des risques ainsi qu’une autre pour la Télévision si nous disposions des ressources financières à ce moment précis. Ces carrières sont des options viables pour ceux qui veulent s’insérer dans la vie active, qu’ils travaillent ou non pour l’Église.