Nouvelles du siège central

Publié le 2 août 2019
par Richard Ames

M. Gerald Weston a donné le sermon à Minneapolis le sabbat dernier. Il fait du canoë-kayak dans le magnifique parc provincial de Quetico en Ontario, au Canada, avec nos intrépides campeurs et notre personnel. Nous leur souhaitons à tous un sabbat inspirant dans la nature sauvage du parc. Le camp des enfants de Virginie-Occidentale est toujours en cours cette semaine. Scott Winnail, John Meakin (via Skype) et Douglas Winnail ont enregistré une émission TWNow sur l’Amérique et la Grande-Bretagne dans la prophétie biblique. M. Peter Nathan est de retour à Londres après avoir effectué des visites au Kenya et en Afrique du Sud, où il a dirigé des assemblées, des conférences pour les responsables de l’Église et des CMD au Cap et à Durban. Le week-end dernier, des études de suivi du Monde de Demain se sont tenues à Columbia (au Missouri), à Invercargill (en Nouvelle-Zélande) et à Manchester (dans le nord-ouest de l’Angleterre). En fin de semaine prochaine, des études de suivi seront données à Hook, dans le Hampshire, en Angleterre, et à Birmingham, en Alabama. M. Rick Stafford conduira une première conférence à Ocho Rios, en Jamaïque. Veuillez prier pour le succès de toutes ces initiatives dans la prédication de l’Évangile ! Pendant que des millions de personnes prennent des vacances cet été, l’Œuvre de Dieu continue à produire du fruit spirituel. Rappelez-vous Proverbes 10 :5 : « Celui qui amasse pendant l’été est un fils prudent, celui qui dort pendant la moisson est un fils qui fait honte. » Priez pour que vous puissiez accomplir la recommandation du Christ : « Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples » (Jean 15 :8).