Nouvelles du siège central

Publié le 30 août 2019

Le week-end dernier, nous avons tenu des conférences du Monde de Demain dont la plupart étaient des suivis, dans cinq villes américaines, accueillant 15 nouveaux visiteurs mais également 10 invités déjà venus précédemment. Les conférences qui sont prévues pour la semaine prochaine se tiendront à Montréal (au Québec), à Birmingham (au Royaume-Uni), à Lansing (au Michigan) et à Raleigh (en Caroline du Nord). Un camp d’entraînement pour la gent masculine a eu lieu à Blowing Rock, en Caroline du Nord, avec la participation de 84 hommes. Parmi les activités, il y eut un séminaire pour prouver à partir de la Bible les doctrines de l’Église face aux hérésies. J’ai enregistré une émission télévisée ce mercredi intitulée « Le problème avec Noël », et M. Wallace Smith devrait en enregistrer une mercredi prochain. Vos prières pour l’Œuvre de prédication de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu et de l’avertissement à ce monde troublé de ce qui est à venir sont importantes pour la réussite de nos efforts collectifs. Nous espérons que vous profitez de la lecture de notre dernière édition du Monde de Demain et du Journal.