Nouvelles du siège central

Publié le 20 septembre 2019

La semaine dernière, nous avons tenu des conférences du Monde de Demain au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Au total, 110 invités étaient présents. La Fête des Trompettes approche à grands pas, dans moins de dix jours, et elle comporte une profonde signification pour ceux que Dieu appelle mais aussi pour le monde entier. Cependant, nous remarquons que lorsqu’un Jour saint tombe entre le lundi et le vendredi, le taux de présence est plus faible que lorsque celui-ci tombe en fin de semaine. Tout le monde devrait être prêt à s’absenter du travail ou de l’école, car c’est un sabbat annuel, une sainte convocation (une assemblée commandée – Lévitique 23 :4, 23-25). La différence de fréquentation n’est pas importante, mais elle est perceptible. L’écart est probablement dû en partie à de nouveaux membres ne comprenant pas l’importance que Dieu accorde à ces sabbats annuels. C’est le bon moment de relire notre brochure Les Jours saints : le magistral plan de Dieu. Veuillez consulter également l’unité spéciale sur la Fête des Trompettes de l’Éducation Living – lisez ci-dessous de plus amples détails à ce sujet. La Fête des Trompettes a une signification incroyable ! N’oubliez pas non plus que nous collectons des offrandes lors de ces Fêtes spéciales, et j’espère que tous s’y préparent à l’avance. Parfois, les membres font des offrandes par chèque alors qu’ils n’ont même pas les fonds sur leur compte bancaire. Malheureusement, cela leur coûte des frais exorbitants, mais ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est que des frais sont également facturés à l’Église. Veuillez vous préparer à l’avance pour ces Fêtes spéciales et ne donnez pas ce que vous n’avez pas.