Nouvelles du siège central

Publié le 29 novembre 2019
par Rod McNair

Cette semaine, M. et Mme Weston sont en déplacement afin de passer du temps en famille. D’autres membres du personnel ont pris également un congé pour célébrer Thanksgiving (la fête d’action de grâce américaine) en famille et entre amis. La tradition remonte à ces valeureux et téméraires pionniers qui arrivèrent dans le « Nouveau Monde » au cours du XVIIe siècle. Beaucoup d’entre eux attribuèrent leur survie même, dans ces premières années de vaches maigres, à l’intervention divine. Avec des membres dans 86 pays à travers le monde, beaucoup d’entre nous dans l’Église de Dieu Vivant ne vivent pas dans des pays de souche israélite. Pourtant, nous avons TOUS bénéficié des bénédictions accordées par Dieu à Abraham (Genèse 22 :18), et nous apprécions la liberté d’adorer Dieu et de faire Son Œuvre. En parlant de l’Œuvre, cela fait presque six ans que l’Église du Dieu Vivant n’a pas eu de conférence ministérielle générale. Nous en prévoyons une du 16 au 18 mars 2020. Tous les pasteurs et anciens locaux devraient d’ores et déjà avoir reçu un courriel avec des informations sur la conférence – si ce n’est pas le cas, veuillez contacter l’Administration de l’Église à l’adresse suivante [email protected].