Nouvelles du siège central

Publié le 6 décembre 2019

Une grande partie de ce qui se fait dans nos bureaux de par le monde n’est pas toujours évidente. Par exemple, ici à Charlotte, nous surveillons les performances de chaque station de télévision et nous laissons tomber celles qui ne rapportent pas de bons résultats et nous en ajoutons d’autres qui semblent prometteuses. De cette façon, nous gardons notre coût par réponse aussi bas que possible, afin de gérer au mieux les dîmes et les offrandes versées pour faire cette Œuvre. Nous tenons également des réunions pour trouver des moyens d’améliorer nos efforts en matière d’Internet et de réseaux sociaux. La plupart des membres pensent naturellement peu aux formulaires de demande de littérature sur Internet, mais en septembre dernier, notre équipe Internet a amélioré le temps nécessaire pour passer une commande. Cela a permis d’améliorer considérablement le nombre et le pourcentage de commandes reçues. Ce mois-ci, nous sommes sur le point d’atteindre un sommet historique pour les demandes de littérature en ligne. Notre équipe a encore beaucoup de programmation à réaliser pour ce qui est des formulaires de demande, mais cela prend du temps. Nos annonces sur Facebook montrent également une augmentation significative des commandes de brochures et des abonnements à notre revue du Monde de Demain (à un coût très bas), grâce à un choix judicieux dans la façon d’en faire la publicité. Il s’agit d’un travail en arrière plan qui prend beaucoup de temps et qui n’est pas toujours connu, mais qui donne des résultats. Un grand merci à tous les travailleurs de l’ombre, tant ceux qui sont employés par l’Église que les bénévoles, non seulement ici, mais partout dans le monde.