Nouvelles du siège central

Publié le 31 janvier 2020

Nous continuons à chercher de nouvelles opportunités pour prêcher l’Évangile au monde entier. Le Canada a le plaisir d’annoncer que Le Monde de Demain commencera à diffuser l’émission produite au Canada sur CTV Alberta à partir du dimanche 2 février à 11 h 30. Il s’agit d’une station importante, mais il reste à voir si les Canadiens réagiront, sur une station laïque, en nombre suffisant pour que cela soit financièrement viable. Nous vous tiendrons au courant. J’ai hâte de me rendre à notre bureau canadien la semaine prochaine, où je dois enregistrer quatre émissions du Monde de Demain avant de me rendre en Asie pour une conférence du Monde de Demain à Manille et une réunion de nos dirigeants en Thaïlande. M. Douglas Winnail sera en Jamaïque ce week-end pour l’assemblée et pour tenir des réunions de leadership. Nous avons le regret de vous annoncer le décès en Floride de M. Randall Kobernat, diplômé de l’Ambassador College en 1968 et ministre de longue date, qui a servi fidèlement dans les congrégations et plus tard dans l’Administration de l’Église jusqu’à ce qu’il devienne invalide il y a plusieurs années.