Nouvelles du siège central

Publié le 14 février 2020
par Rod McNair

M. Gerald Weston est arrivé aux Philippines, cette semaine, où il dirigera une conférence du Monde de Demain (CMD) ce sabbat à Quezon City, dans la conurbation de Manille. La semaine dernière, nous avons accueilli 58 invités à Jacksonville, en Caroline du Nord, et à Naples, en Floride, et des études de suivi auront lieu ce week-end. Nous avons généralement ces suivis après la plupart des CMD, qui constituent « l’étape suivante » vitale pour les invités, afin de revenir pour entendre davantage de choses sur la vérité divine et en apprendre plus sur l’Église. M. Jonathan McNair est à Phoenix ce week-end pour aider M. Stephen Elliott à diriger un camp d’entraînement masculin, avec des visiteurs de tout l’Ouest des États-Unis. M. Ames est en train d’écrire la lettre aux co-ouvriers qui devrait être envoyée le vendredi 14 février. Il effectue également des enregistrements pour le film qui sera diffusé pendant la Fête. M. Wallace Smith a enregistré une émission télévisée cette semaine, intitulée « La fin de l’Amérique ». Merci pour vos prières et votre soutien sincère à tous les efforts déployés pour proclamer l’Évangile du Christ dans ce monde troublé et confus.