Nouvelles du siège central

Publié le 3 avril 2020

Nous savons, grâce aux prophéties bibliques, que des temps difficiles se profilent à l’horizon, mais lorsque le soleil brille, et que de soyeux nuages immaculés parcourent un ciel bleu azuré, les événements catastrophiques peuvent nous surprendre. Heureusement, nous étions déjà en train de nous préparer à Charlotte pour le transfert de fonctions vitales vers d’autres endroits. Ainsi, même s’il nous reste du travail à faire pour mettre en place un système de « basculement », nous pouvons poursuivre l’Œuvre de Dieu en ces temps. Le courrier continue à être traité et la littérature envoyée. Comme l’indique le reportage de jeudi sur notre chaîne YouTube du Monde de Demain, le mois de mars fut un mois record. Nous avons ajouté 31.000 internautes sur nos plateformes de réseaux sociaux, nous avons connu un record historique de 254.000 visiteurs distincts sur nos sites Internet, et en plus des 11.000 à 12.000 réponses télévisées mensuelles moyennes du Monde de Demain, nous avons traité en ligne 15.000 commandes de littérature. En ce qui concerne mes interventions quotidiennes, ou tous les deux jours, sur YouTube qui ont été enregistrées, nous prévoyons de les transférer de la chaîne YouTube du Monde de Demain vers notre chaîne YouTube de l’Église du Dieu Vivant la semaine prochaine, car elles seraient probablement d’un plus grand intérêt pour ceux qui cultivent une approche plus religieuse. Franchement, je les destinais à nos membres, mais nous constatons que de nombreux non-membres les suivent également. Pour rappel, veuillez ne pas tenter Dieu pendant cette crise, tout comme Jésus ne permit pas à Satan de Le tenter en sortant les Écritures de leur contexte. Pratiquez la distanciation sociale, utilisez des pratiques de lavage des mains adéquates et évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche à moins que vos mains ne soient propres ; et assurez-vous ensuite de vous laver les mains afin de ne pas transmettre cette maladie à d’autres personnes au cas où vous seriez un porteur asymptomatique. La semaine prochaine, c’est la Pâque et le début des Pains sans Levain. Veuillez vous préparer à l’avance pour ces célébrations. Elles auront sans doute une signification toute particulière cette année.