Retour à la liste des nouvelles de l’Église Afficher en grands caractères

Nouvelles du siège central

Publié le 1er mai 2020
par Gerald Weston 

Nous avons dirigé plusieurs réunions cette semaine pour discuter de la possibilité d’avoir à nouveau les assemblées de sabbat en présentiel. Une lettre donnant un aperçu des assemblées de sabbat sera envoyée au ministère et aux membres dans les prochains jours, décrivant notre approche du déconfinement. Nous avons également tenu des réunions concernant les projets de la Fête des Tabernacles pour 2020, et de plus amples informations à ce sujet seront publiées dans les prochaines semaines. Soyez assurés que nous observerons la Fête cette année et que vous aurez tout le temps de prendre vos dispositions une fois que tous les sites seront en place. Veuillez ne pas faire de réservation en matière de transport ou de logement pour le moment, car certains sites ne seront plus disponibles et de nouveaux le deviendront.

Nous avons le regret de vous annoncer le décès cette semaine de M. Louis Bouwer, ministre de longue date en Afrique du Sud. Voir ci-dessous l’annonce détaillée.

Voici ce que Peter Nathan a rédigé dans le bulletin Informations du Bureau britannique de la semaine dernière : « En 2019, nous avons enregistré une moyenne de 162 nouveaux abonnés par mois, avec un maximum de 247, ce qui représente un peu moins de 2000 nouveaux abonnés à la revue du Monde de Demain. En 2020, nous avons déjà plus de 1 700 nouveaux abonnés […] dont 688 en mars ! En 2020, les demandes de littérature ont augmenté de 64%, la majorité de cette augmentation se faisant par Internet ». Nous recevons ce type de rapport de plusieurs de nos bureaux dans le monde.

De nombreuses opinions divergentes circulent actuellement sur Internet et sur le petit écran. Beaucoup se demandent s’il était nécessaire dans le monde entier de mettre les nations les unes après les autres en confinement. Avant de vous laisser emporter par les émotions et la politique, n’oubliez jamais qui est le prince de la puissance de l’air, celui qui dirige le cours de ce monde. Il crée la confusion et aimerait que le peuple de Dieu détourne les yeux du but.