Nouvelles du siège central

Publié le 15 mai 2020

Cette semaine, nous avons tenu une réunion du Conseil des Anciens via Webex. Les membres du Conseil ont fait état des attitudes positives constatées chez nos frères et sœurs. Ils ont également indiqué avoir été contactés par des personnes souhaitant devenir membres de l’Église, et un certain nombre d’entre elles ont déjà commencé à « assister » à nos assemblées diffusées en ligne. Ce même enthousiasme se retrouve sur les réseaux sociaux. Un homme nous écrit : « Je suis allé passer commande de la brochure gratuite La restauration du christianisme originel (que j’ai effectivement commandée) et, en fin de compte, j’ai surfé sur votre site pendant plus de quatre heures car les articles y sont fascinants et inspirants. Je suis bien content d’être tombé sur ce site ». Un autre dit : « Je viens de devenir un grand fan du Monde de Demain. C’est une puissante vérité ». Et puis il y a celui-ci : « J’ai lu vos publications sur MondeDemain.org et j’aimerais assister à votre congrégation ici aux Philippines, à Quezon City. Avec qui puis-je prendre contact ? » Les membres du Conseil ont également indiqué que très peu de membres ont été testés positifs au coronavirus, sauf un ou deux de par le monde. Je pense que cela montre que Dieu nous protège globalement, mais n’oublions pas les quelques personnes qui ont été affectées. Le diacre de Strasbourg, en France, est censé rentrer de l’hôpital demain (vendredi). Nous sommes très reconnaissants de la miséricorde divine non seulement à son égard mais aussi envers les autres personnes qui ont contracté cette maladie.