Nouvelles du siège central

Publié le 17 juillet 2020

Le week-end dernier, nous avons diffusé pour la première fois l’émission Le Monde de Demain sur WATL-TV 36 à Atlanta, en Géorgie, et sur WLAJ-TV 53 à Lansing, dans le Michigan, avec des réactions partagées. Atlanta a rencontré des débuts encourageants, et il est encore trop tôt pour savoir comment Lansing va réagir. Il est important que les membres de ces régions prient vraiment Dieu pour nous aider à atteindre le public avec nos émissions. Nous savons que dans certains cas, une station peut ne pas fonctionner pour diverses raisons. Et, je me souviens bien que M. Wayne Pyle m’avait raconté l’histoire d’une station qui fonctionnait mal, mais lorsque les membres de la région ont commencé à prier à ce sujet, elle a rebondi en devenant une bonne station pour l’Église. Ce dimanche, nous commencerons à diffuser sur WTVQ-TV 36 à Lexington, dans le Kentucky, à 7 heures du matin.

M. Christo Botha rapporte que le président sud-africain Cyril Ramaphosa s’est adressé au pays dimanche soir dernier en vue de prolonger le confinement renforcé au niveau 3 jusqu’au 15 août au moins. Outre le couvre-feu de 21 heures à 4 heures du matin, les obsèques et les réunions de travail ne doivent pas dépasser une présence de 50 personnes, aucune fête ni visite familiale ne sera autorisée, et le port du masque est désormais obligatoire dans tous les cas en quittant la maison. Les règlementations telles que les déplacements entre les différentes provinces seront également renforcées.

La semaine du 5 au 11 juillet a reçu 58 demandes de contact de par le monde, et l’ajout de 3.902 nouveaux abonnés aux États-Unis. M. Peter Nathan s’est rendu en Allemagne et, lors du sabbat, il a pu ordonner M. Adrian Kaefer au rang d’ancien local, en présence de 15 membres. Puis, mardi, il ordonna M. Jamie Meakin au rang d’ancien local. C’est une bonne chose que sa mère Lynn Meakin, qui souffre d’un cancer, était éveillée pour assister à l’ordination. Félicitations à ces deux hommes et à leur famille respective !