Nouvelles du siège central

Publié le 28 août 2020

Je suis heureux de vous informer que l’émission de M. Ames, doublée en espagnol, « Qui a changé le sabbat en dimanche », vient de dépasser le million de vues et a généré plus de 11.000 abonnés sur la chaîne espagnole YouTube ! Une autre des vidéos de M. Ames, « Sept signes du Second avènement » [en français], mise en ligne le 6 février 2020, vient de dépasser 1,8 million de vues et a généré 19.000 abonnés supplémentaires à la chaîne espagnole YouTube ! Cette dernière prouesse a été accomplie en un peu plus de six mois ! Les cours magistraux, en présentiel, de l’Éducation Living ont repris, et de plus, M. Mario Hernandez et Dr Douglas Winnail ont animé des forums cette semaine. Les étudiants ont également commencé à travailler pour l’Église, en occupant des postes où nous manquons de personnel. Au fil des ans, nous avons découvert des employés très précieux grâce au programme d’alternance travail-études. La Fête des Trompettes n’est plus qu’à trois semaines d’ici !