Nouvelles du siège central

Publié le 11 septembre 2020

Une réunion du Conseil des Anciens s’est tenue en visioconférence ce mercredi et les membres du Conseil confirment que les planifications de la Fête ont représenté un défi majeur cette année. À l’heure actuelle, nous prévoyons 104 sites afin que le plus grand nombre possible de membres puissent y assister en personne, mais il s’agit d’une situation fluctuante car les réglementations gouvernementales mais aussi celles des sites sont en perpétuelle évolution. Notre bureau au Royaume-Uni rapporte qu’un nombre record de littérature a été envoyé en août. Cette tendance à enregistrer des records est observée dans beaucoup de nos bureaux régionaux à travers le monde, et nous avons entendu parler de nouvelles personnes ayant pris contact avec l’Église, y compris en provenance d’autres groupes de l’Église de Dieu, et d’autres qui sont parties au fil des ans et qui reviennent à présent. Nous avons passé trois heures mardi à examiner les grilles des orateurs pour la Fête aux États-Unis et certaines zones internationales. Alors que le coronavirus et l’élection présidentielle américaine accaparent l’attention, des événements majeurs se produisent dans le monde entier. L’Europe est contrainte de prendre des décisions importantes concernant son avenir, des records d’incendies sévissent dans les régions situées sur la côte ouest des États-Unis et des troubles économiques se profilent à l’horizon. N’oubliez pas de prier pour les préparatifs de la Fête ainsi que les uns à l’égard des autres, car certains de nos membres traversent de graves épreuves.