Nouvelles du siège central

Publié le 18 septembre 2020

M. Richard Ames a enregistré une émission du Monde de Demain intitulée « Qu’est-il arrivé au christianisme du Christ ? », offrant l’une des brochures les plus percutantes de feu M. Meredith, La restauration du christianisme originel. J’ai enregistré une émission intitulée « Qu’est-ce que Dieu attend de moi ? », proposant la brochure Les Dix Commandements. M. & Mme Donald Stevens étaient ici cette semaine pour faire connaissance avec le personnel du bureau du siège. M. Stevens a été récemment ordonné comme ancien local et vient d’être embauché par l’Église. Il sert actuellement dans la région de l’Est de la Caroline du Nord sous la direction de M. Wyatt Ciesielka.

M. Mike DeSimone était à Raleigh, en Caroline du Nord, et M. Jonathan McNair s’est rendu à Walterboro, en Caroline du Sud, le dernier sabbat, en tant qu’orateurs invités dans ces congrégations. Nos chiffres d’assistance continuent de grimper ici à Charlotte, puisque nous avons eu 186 participants en personne. Cela pose un nouveau problème, car nous sommes sur le point d’atteindre la limite de nos salles de réunion, en raison des règles de distanciation physique.

Pensez à nos frères et sœurs en Haïti, où une vague de violence généralisée sévit actuellement. Priez également pour la santé de tous nos membres, ainsi que pour la planification des sites de Fête, car les gouvernements et les réglementations des lieux de réunion changent constamment.