Nouvelles du siège central

Publié le 25 septembre 2020

Cette année n’a pas été comme les autres pour la planification de la Fête. J’espère que tout le monde apprécie le travail considérable accompli par l’administration de l’Église, les coordinateurs des sites de Fête et nos fidèles pasteurs et anciens de l’Église qui se sont surpassés pour permettre à la majorité d’entre nous d’observer la Fête en personne cette année. Ils ont également travaillé sans relâche pour que ceux qui ne pourraient peut-être pas assister en personne à la Fête puissent être connectés. Nous savons que certains endroits sont confinés, ce qui limite les déplacements et les réunions de groupe. N’oubliez pas de prier pour les membres que vous connaissez qui pourraient se trouver dans de telles situations et de prendre contact avec eux.

Ici à Charlotte, les étudiants de l’Éducation Living ont fait une sortie à la plage dimanche dernier, et M. Wallace Smith a enregistré une émission de télévision en anglais dont le titre en français serait « Qu’est-ce que le Royaume de Dieu ? » Nous commencerons à diffuser l’émission du Monde à Venir à deux autres horaires sur le réseau national de CW Plus, à 1h30 du matin et à midi chaque mercredi, à partir du 30 septembre. Nous passerons également sur WBRZ ABC Bâton Rouge, à partir du 4 octobre à 10h30. Nous avons tenu une conférence ministérielle en direct mercredi, et M. Felipe Casing nous a écrit un mot de remerciement en mentionnant que lui, mais aussi d’autres ministres philippins, s’étaient joints à la conférence à 3 heures du matin. Nous apprécions leur dévouement !

Dans d’autres parties du monde, il y a des émeutes contre la police et des monuments saccagés en Colombie, en Amérique du Sud. Ce sont des moments clairement intéressants qui nous rappellent l’importance de ces Fêtes du septième mois. Voyagez en toute sécurité, et ayez un Jour des Expiations profitable, et une merveilleuse Fête des Tabernacles et du Dernier Grand Jour.