Nouvelles du siège central

Publié le 23 octobre 2020

Dieu bénit grandement Son Église cette année et ouvre des portes qui n’étaient pas disponibles auparavant. Nous avons d’importants besoins en personnel et nous nous efforçons de pourvoir certains de ces postes dans le ministère sur le terrain et dans les départements en sous-effectif ici à Charlotte. Et à présent, je suis en mesure d’annoncer une nouvelle fort enthousiasmante. À partir de 2021, notre revue en langue anglaise Le Monde de Demain passera de six numéros (soit un numéro bimestriel) à dix numéros par an. C’est un grand pas en avant ! Cela permettra aux abonnés d’avoir des contacts plus réguliers avec l’Église. Nous allons réduire le nombre de pages de la revue en passant de 36 à 32 pages, et apporter quelques autres modifications, mais dans l’ensemble, le contenu sera plus important chaque année. Bien que nous ne puissions pas le savoir pour l’instant, car il s’agit d’une chose difficile à évaluer, nous pensons que cela permettra aux gens de progresser plus rapidement. Les autres revues du Monde de Demain en langues étrangères resteront au nombre de six numéros par an pour l’instant, mais cela donnera aux traducteurs plus d’articles parmi lesquels choisir. Nous ne pouvons pas rester statiques, et quand Dieu nous donne les moyens et une porte ouverte, nous devons la franchir. Nous augmentons également l’impact de nos efforts en matière de réseaux sociaux et de couverture télévisuelle. Veuillez continuer à prier pour que Dieu ouvre des portes, fournisse les moyens de les franchir et bénisse nos efforts humains à Sa gloire !