Nouvelles du siège central

Publié le 11 décembre 2020

Après l’implosion de l’Église Universelle il y a environ 25 ans, certains ont déclaré que l’Œuvre de la prédication de l’Évangile au monde était achevée et qu’il suffisait seulement de préparer l’Église au retour du Christ. Cependant, dans un rapport du Canada, nous apprenons des faits intéressants. L’Église du Dieu Vivant dans ce pays est désormais plus importante que les groupes dissidents disant que l’Œuvre était terminée. Au cours des 25 dernières années, nous sommes passés de 493 membres à 874, avec une augmentation de la fréquentation de 16% au cours des cinq dernières années, et près des deux tiers des membres canadiens ont été baptisés depuis l’année 2000. Des statistiques similaires peuvent être observées dans d’autres pays du monde. Bien que notre Œuvre soit encore très modeste, les preuves sont là pour quiconque a des yeux pour voir – Dieu continue d’appeler des gens du monde entier à être Ses enfants. M. Armstrong est mort il y a presque 35 ans, et je suis sûr que lorsque la résurrection aura lieu, il sera heureux d’apprendre que M. Meredith et des membres du corps du Christ ont continué à faire l’Œuvre. Peut-être que ceux qui ont prétendu à tort que l’Œuvre était terminée devraient repenser leur décision et se joindre à nous pour continuer la mission que Dieu a confiée à Son Église.