Nouvelles du siège central

Publié le 14 mai 2021

L’attaque par un rançongiciel contre Colonial Pipeline, ici aux États-Unis, a interrompu l’approvisionnement en carburant des États du sud et de la côte atlantique, provoquant une panne sèche dans plus de mille stations-service. La Caroline du Nord est la plus touchée, avec environ 70% des stations-service fermées. La folle panique en Floride, qui ne dépend pas du système de Colonial Pipeline, a entraîné la fermeture de 16% de ses stations. Cela affectera la participation en personne au sabbat et à la Pentecôte dans certains des États les plus touchés, mais nous sommes reconnaissants de l’infrastructure dont nous disposons dans l’Église, en raison de la pandémie, pour transmettre les assemblées en ligne. Bien sûr, nous savons tous que tout ce qui implique Internet est vulnérable, et c’est une bonne pratique que d’avoir un plan de contingence. Alors que nous voyons notre monde passer d’un désastre à un autre, souvenons-nous de Dieu comme notre Créateur en ce sabbat, et du repos millénaire que le sabbat préfigure ; et réjouissons-nous de l’appel que Dieu nous a lancé en tant que prémices de Sa moisson.