Retour à la liste des nouvelles de l’Église Afficher en grands caractères

Nouvelles du siège central

Publié le 28 mai 2021
par Gerald Weston 

Je dois commencer ce Bulletin d’information par une annonce fort triste de la part de M. Jonathan McNair : « Je tenais à exprimer notre profonde gratitude pour tout l’amour et la sollicitude qui ont été manifestés à l’égard de notre famille tandis que mon épouse luttait depuis l’année dernière contre un cancer. Tôt ce matin, jeudi 27 mai, elle a terminé son combat et nous attendons avec impatience la résurrection où la douleur physique et la souffrance feront partie du passé. Nous aurons une cérémonie en sa mémoire ce dimanche. » Les mots ne peuvent exprimer le chagrin que beaucoup d’entre nous ressentent à l’égard de la famille McNair. La course de Christy qui vient de s’achever fut une grande course ! Nous avons hâte de la revoir dans le Royaume.

Certains ont demandé comment MM. Rand Millich et Gary Ehman se portent. M. Millich a subi plusieurs interventions au niveau du cœur et se sent maintenant beaucoup mieux et retrouve ses forces. M. Gary Ehman, qui souffre d’un cancer, prend des médicaments contre la douleur, mais travaille toujours à domicile.

Par ailleurs, j’ai pensé qu’il serait bon de vous informer des quatre récentes embauches et mutations au sein du ministère. M. Brandon Fall est devenu pasteur de congrégations dans le Wyoming, le Colorado, l’Idaho, l’Utah et le Montana, à la suite du décès de M. Ben Whitfield. M. Jonathan Bueno remplace M. Fall dans l’Oregon et Washington. M. Chet Carpenter est un nouvel employé qui remplacera M. Bueno et déménagera à Fresno, en Californie. M. Donald Stevens a été engagé il y a quelques mois et est maintenant arrivé dans la région du sud du Texas. M. Ryan Dawson a terminé sa formation ministérielle et s’est installé dans le nord de la Floride. M. Alex Celan, lui aussi récemment embauché, qui était à Charlotte depuis quelques mois, vient de déménager dans la région de Walterboro, en Caroline du Sud, pour remplacer M. Bill Whitaker qui prend sa retraite à 89 ans – toujours aussi vif malgré son âge, comme le savent tous ceux qui le connaissent. Félicitations à ces hommes et à leurs épouses pour le début de leurs nouvelles responsabilités dans le ministère.