Nouvelles du siège central

Publié le 3 décembre 2021

Le Covid-19 représente un désagrément pour presque tout le monde, une épreuve de taille pour certains, une tragédie pour d’autres, mais aussi un énorme coup de pouce pour l’Œuvre de Dieu. Alors que nous arrivons à la fin de la deuxième année de la pandémie, nous constatons que les demandes de littérature dans le monde entier ont considérablement augmenté – en particulier le Cours de Bible. Nos publicités sur les réseaux sociaux ont entraîné une forte augmentation du nombre d’abonnés à la revue et de demandes de brochures. Pour la première fois dans l’histoire de l’Église du Dieu Vivant, avec le numéro de janvier, nous franchirons la barre des 540.000 abonnements à la revue du Monde de Demain [en anglais]. Dans le même temps, nous sommes confrontés à des défis importants en matière de main-d’œuvre, en particulier dans certaines régions internationales. Nous vivons une époque stimulante. Veillons à rester proches de notre Créateur et à prier le Seigneur de la moisson pour obtenir davantage d’ouvriers, en particulier dans le ministère. Merci pour votre dévouement et votre amour les uns pour les autres.