Nouvelles du siège central

Publié le 4 mars 2022

M. Christo Botha nous indique que M. Nathan a décidé d’étendre la publicité pour le Cours de Bible au-delà de la province sud-africaine de Gauteng pour y inclure également le KwaZulu-Natal et le Cap oriental. Cela a permis d’obtenir un total de 143 réponses la première semaine. À ce jour, 886 leçons du Cours de Bible en anglais et 564 en afrikaans ont été demandées au cours des trois derniers mois. Cela représente une moyenne de 531 par mois, ce dont nous sommes très reconnaissants. Cette semaine, je n’ai pas enregistré de communiqué vidéo pour l’Église, mais j’ai enregistré un message pour un public beaucoup plus étendu. Il se peut que je fasse cela plus souvent dans les semaines à venir. Faire deux communiqués vidéo met à rude épreuve mon emploi du temps, mais aussi celui de nos traducteurs. Je parlerai avec M. DeSimone dans la journée ou demain pour voir ce qui pourrait être fait afin de concevoir des communiqués spécialement réalisés pour les membres de l’Église et un autre pour le public du Monde de Demain.