Nouvelles du siège central

Publié le 6 mai 2022

Cette semaine, nous avons tenu une réunion du Conseil des Anciens en ligne. Plusieurs membres du Conseil avaient récemment contracté le virus Covid, mais tous les hommes (et leurs épouses) se sont rétablis ou sont en bonne voie de l’être, et les hommes ont pu participer aux deux jours de réunions. M. Rob Tyler a assisté à toutes les réunions, même s’il était tard le soir ou tôt le matin en Australie. M. Ames a manqué la dernière réunion en raison d’une intervention chirurgicale requise au niveau de sa main gauche. Une dichotomie intéressante a été soulevée au cours de nos réunions : comment répondre aux besoins d’une population vieillissante et d’une population jeune en plein essor dans l’Église ? Certaines congrégations connaissent un baby-boom à la suite d’un bon nombre de mariages au cours des dernières années. L’Église et le ministère doivent relever les défis qui se présentent aux jeunes et aux moins jeunes. M. Peter Nathan était parmi nous cette semaine et a fait quelques enregistrements pour la vidéo « L’arrière-scène de l’Œuvre » de la Fête des Tabernacles de cette année. La liste des conférences du Monde de Demain peut être trouvée sur MondeDemain.org. Vos prières pour leur réussite seront appréciées.