Nouvelles du siège central

Publié le 29 juillet 2022

Au moment où vous lirez ces lignes, M. Douglas Winnail devrait être de retour de son périple très chargé au Royaume-Uni. Il a dirigé les conférences du Monde de Demain en Irlande du Nord, à Belfast, et en Angleterre, à Londres ; il a tenu une conférence ministérielle régionale et a rendu visite à nos ministres dans la région. Plusieurs d’entre nous, ici à Charlotte, sont rentrés d’un camp des jeunes de deux semaines au Texas, qui a été couronné de succès. Déjà, nous rattrapons le travail ici au siège. De nombreux membres et co-ouvriers ont répondu positivement à la lettre rédigée par M. Richard Ames envoyée ce mois-ci. Nous lui en sommes très reconnaissants. Ce sont des temps difficiles pour beaucoup, surtout pour ceux avec un revenu fixe et même pour les familles de taille moyenne. Nous devons nous rappeler de placer Dieu en premier en Lui versant fidèlement la dîme, en faisant valoir Sa promesse de subvenir à nos besoins, mais les offrandes devront peut-être être moindres, en raison de la forte inflation. C’est là où ceux d’entre nous qui disposent d’un petit extra peuvent compenser ceux qui ont du mal à s’occuper de l’essentiel : verser la dîme, mettre de la nourriture sur la table, acheter du carburant pour leur véhicule afin de se rendre au travail. Merci, mes frères et sœurs, d’avoir aussi bien réagi à la lettre de M. Ames.