Nouvelles du siège central

Publié le 21 octobre 2022

Le cycle des Fêtes 2022, pendant lequel nous avons pu revoir le plan de salut de Dieu pour l’humanité, est à présent terminé. Quelle merveilleuse Fête des Tabernacles ce fut ! L’un des points culminants fut le film réalisé pour « L’arrière-scène de l’œuvre » de cette année. J’ai personnellement entendu de nombreux commentaires enthousiastes à son sujet, et tous semblaient s’accorder à dire que c’était vraiment le meilleur film de la Fête réalisée par l’Église. Un grand merci à MM. Peter Nathan, Rees Ellis, Christo Botha, Lawdi Ferreira, leurs épouses et d’autres personnes pour leur travail inlassable de longue date sur le continent africain. Nous avons reçu non seulement une grande leçon d’histoire de l’Église de Dieu dans cette partie du monde, mais aussi assortie d’une leçon de géographie qui nous a ouvert les yeux. En plus du commentaire de M. Nathan, Dylan King, en charge de la plupart des montages nous a fourni les effets visuels qui ont donné vie au film. Voir la superficie des États-Unis tenir dans le désert du Sahara nous donna un nouvel aperçu de la manière dont Dieu fera de la place pour les milliards de personnes qui sortiront de leurs tombes lors de la seconde résurrection. Nos ministres et membres africains de longue date, ainsi que M. Nathan et d’autres personnes qui servent dans cette partie du monde, sont confrontés à des défis que la plupart d’entre nous ne peuvent pas pleinement évaluer, mais leurs larges sourires expriment l’appréciation de la bonté de Dieu dans l’accomplissement de Son plan pour eux. Merci à tous ceux qui sont restés fidèles au cours des décennies de bouleversements et d’apostasies. Nous avons tous été touchés par les visages sincèrement heureux des enfants, et nous remercions Dieu pour ce qu’Il accomplit. Un grand merci à M. Peter Nathan pour son commentaire et pour ses nombreuses années de collaboration dans cette partie du monde si particulière.