Nouvelles du siège central

Publié le 28 octobre 2022

La nouvelle machine de mise sous pli automatique est arrivée juste avant la Fête. Elle a été installée et mise en service cette semaine. Bien que nous n’ayons pas prévu un fonds spécial pour cet achat, certains d’entre vous ont envoyé des offrandes spéciales lorsqu’ils ont entendu parler de cet achat important – merci. Nous espérons que celle-ci durera 18 ans, comme la précédente, ou mieux encore, que le Christ reviendra avant que nous ayons besoin d’une nouvelle machine.

Nous avons été informés cette semaine qu’Amazon Smile a fait un don trimestriel de 1 722 $ à l’Église du Dieu Vivant grâce aux personnes qui ont choisi l’Église comme œuvre caritative. Au cours des années de ce programme, l’Église a reçu un total de 25 307,72 $. Merci !

M. Jonathan McNair et deux de ses filles sont rentrés à Charlotte cette semaine après avoir assisté à la Fête en Afrique du Sud. M. McNair a également donné des conférences du Monde de Demain (CMD) à Pretoria et à Johannesburg les 22 et 23 octobre. M. & Mme Peter Nathan étaient également en Afrique du Sud pour la Fête, et M. Nathan a donné des CMD au Cap et à Port Elizabeth (Gqeberha) le week-end dernier. Il y aura des études de suivi dans toutes ces villes ce week-end.