Nouvelles du siège central

Publié le 13 novembre 2022

Le Conseil des Anciens s’est réuni cette semaine. Il était très encourageant d’entendre parler de l’arrivée de nouveaux membres dans l’Église et de rapports sur l’harmonie et la chaleur sur les sites de nos Fêtes dans le monde. Tous les membres du Conseil, à l’exception de M. Rob Tyler, ont pu assister aux réunions en personne et M. Tyler a participé à la plupart des réunions par visioconférence, malgré le décalage horaire important. Il était également encourageant d’apprendre qu’environ 90 nouvelles personnes assistent aux assemblées aux États-Unis et 45 au Canada (et il y en a beaucoup d’autres qui montrent encore un certain degré d’intérêt) à la suite de nos conférences du Monde de Demain de l’année dernière. Il n’y a pas de communiqué vidéo cette semaine, car nous avons tous été extrêmement occupés par le Conseil des Anciens, les enregistrements des émissions télévisées, la révision de la nouvelle brochure L’Allemagne selon la prophétie, et d’autres questions urgentes.