Nouvelles du siège central

Publié le 3 février 2023

M. et Mme Cristian Orrego sont rentrés sains et saufs lundi de leur voyage au Mexique et au Guatemala. M. Orrego accompagnera M. Hernandez ce sabbat pour visiter la région de Hoover, en Alabama, où nous avons 14 hispanophones intéressés par l’Église du Dieu Vivant.

M. Rob Tyler rapporte que « ?Auckland connaît actuellement des inondations comme jamais vues auparavant. 75% de précipitation annuelle en 15 heures. Les assemblées de sabbat ont été annulées après la déclaration de l’état d’urgence ». La maison d’un membre a été inondée et son occupante a dû nager pour se mettre en sécurité, et son petit-fils a dû être secouru par les services d’urgence. Le Canada pleure la perte de l’une de ses figures les plus emblématiques. Mme « Hurricane Hazel » McCallion fut en charge de la mairie de Mississauga, en Ontario, à douze reprises, de 1978 à 2014. Pendant cette période, la population de la ville tripla presque de taille et devint la sixième ville canadienne en termes de population. Elle prônait l’équilibre budgétaire et peu de maires dans le monde ont égalé sa popularité. Elle est décédée à l’âge de 101 ans cette semaine.