Nouvelles du siège central

Publié le 10 février 2023

M. Rod McNair a enregistré jeudi une émission télévisée intitulée « Les Églises sont-elles en train de mourir ? », proposant la brochure La restauration du christianisme originel. Nous avons établi un nouveau record sur notre chaîne YouTube en français, Le Monde de Demain, au mois de janvier, avec plus d’un demi-million de vues comptabilisées. M. Rob Tyler rapporte que des dizaines de personnes qui s’inquiètent regardent l’émission télévisée Le Monde de Demain, et que des milliers d’autres répondent à nos campagnes publicitaires sur Facebook. Pour vous donner une idée de la façon dont Dieu a béni l’Œuvre, en 2022, la région Asie-Pacifique a reçu 24.429 demandes individuelles de littérature par le seul biais de Facebook. Cela équivaut à une augmentation de 110% par rapport à 2021. M. Tyler écrit : « Cela semble peut-être peu quand on considère l’importante étendue de la région, mais ce qui est significatif et enthousiasmant, c’est que nous atteignons de nouvelles parties du monde auparavant hors de portée pour nous. » MM. Tyler et Jonathan McNair se sont retrouvés en Thaïlande où ils ont rejoint M. Htoowah Laybeh avec les responsables du corps éducatif pour dialoguer des initiatives de la Fondation à Mae Sot. Ils se rendront ensuite en Malaisie pour une conférence régionale des ministres.