Nouvelles du siège central

Publié le 1er septembre 2023

La parabole de la graine de moutarde et d’autres paraboles nous montrent que Dieu commença Son œuvre modestement, mais qu’elle finira par englober la Terre entière. L’Église de Dieu du Nouveau Testament ne comptait qu’environ 120 disciples à la fin du ministère du Christ. Dieu commença très modestement avec M. Armstrong, et de nouveau avec M. Meredith après l’apostasie de l’Église Universelle de Dieu. Dans le communiqué vidéo de cette semaine, j’ai mentionné que nous œuvrons avec 139 personnes en Inde – un petit nombre comparé à la population de ce pays. Parmi elles, 21 sont des membres baptisés, 85 sont des prospects et 33 sont des jeunes de l’Église. M. Rajan Moses dessert l’Inde et rapporte que sur les 85 prospects potentiels, il espère baptiser plusieurs dizaines de personnes lors de sa prochaine visite. Ce n’est que maintenant, après presque dix ans d’efforts, que nous commençons à voir l’Église croître dans ce qui est aujourd’hui le pays le plus peuplé du monde. Hong Kong et la Chine sont des régions où nous œuvrons depuis plus d’une décennie. Nous avons beaucoup progressé en coulisses, notamment en traduisant toute notre littérature en chinois traditionnel et simplifié et en créant un site Internet adapté à la Chine. Nous espérons que ces efforts porteront leurs fruits d’ici un an ou deux. Bien que nous soyons naturellement intéressés par nos propres pays, n’oublions jamais que Dieu nous a appelés à accomplir une œuvre internationale.