Nouvelles du siège central

Publié le 15 septembre 2023

L’Ecclésiaste nous conseille : « Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main ; car tu ne sais pas ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l’un et l’autre sont également bons » (11 :6). L’Église a mis en œuvre de nombreuses initiatives au fil des années. Certaines prospèrent, d’autres pas. Les émissions et les revues du Monde de Demain produisent de bons fruits. Il en va de même pour nos brochures, les conférences du Monde de Demain et les Points de Vue. Nos Tableaux blancs génèrent également d’excellents fruits au-delà de nos espérances, comme le montre ce commentaire intéressant : « Je suis baptisé dans la voie divine depuis 1984… J’apprécie particulièrement la série des Tableaux blancs de l’ÉDV. Sur ma propre page Facebook, les Tableaux blancs suscitent le plus de réactions de la part de mes “amis” lorsque j’en publie le lien. Par exemple, si je lis un message sur la mort d’un membre de la famille ou d’un ami, qui mentionne qu’il est au paradis, ou encore, un message sur l’enfer, etc., il me suffit de copier et de coller le sujet d’un Tableau blanc de l’ÉDV correspondant à leur message, et je constate que les commentaires affluent ». La Fête des Trompettes approche à grands pas. Prions toujours pour que la septième trompette ne soit pas loin.