Nouvelles du siège central

Publié le 12 janvier 2024

Nous sommes attristés, ici à Charlotte, par le décès soudain de M. Gaylyn Bonjour cette semaine. M. Bonjour était un ministre dans l’Église de Dieu et employé de longue date, ayant servi pendant beaucoup d’années en tant que chef de service de notre département de traitement du courrier. Il avait pris sa retraite récemment en raison d’une santé déclinante, mais son décès était néanmoins inattendu. Notre nouveau site Internet en espagnol a été lancé cette semaine. Vous trouverez ci-dessous plus de détails à l’intention de tous nos hispanophones ou de toute personne intéressée par ce nouveau site. Comme nous l’avons déjà expliqué, il s’agit d’un grand pas en avant, car les systèmes postaux du Mexique, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud ne sont pas du tout fiables pour la distribution de notre courrier aux membres et aux autres personnes qui veulent en savoir plus sur notre message. Le numéro de janvier/février du Living Church News [Le Journal] a d’ores et déjà été envoyé à tous les membres et membres prospects. Comme M. Richard Ames nous le recommande toujours, les membres doivent s’assurer de lire nos publications et de regarder nos émissions pour savoir comment le Christ dirige son Église.