Nouvelles du siège central

Publié le 26 janvier 2024

M. Michael Heykoop rapporte du Canada qu’ils ont enregistré sept Points de Vue qui vont à présent passer à la phase de production. Par ailleurs, vendredi soir dernier, M. Stuart Wachowicz a donné une conférence en ligne d’une série en trois parties dont la première portait sur la prophétie des 70 semaines et qui s’est clôturée par une session de questions/réponses. M. Winston Gosse a fait le voyage de Toronto vers l’est du Canada pour rendre visite à la congrégation de Halifax, en Nouvelle-Écosse. M. Peter Nathan rapporte que M. Simon Muthama est rentré au Kenya après un voyage réussi en Ouganda, où il a fait la connaissance de plusieurs nouveaux prospects à Fort Portal. Ces personnes suivaient déjà les études bibliques du mercredi soir et accédaient au matériel de l’Église via leurs smartphones. Une personne a parcouru 170 kilomètres pour rencontrer M. Muthama. M. & Mme Jonathan McNair sont rentrés d’Oregon cette semaine à la suite de leur mariage. N’oublions pas de nous souvenir les uns des autres dans la prière, car certains de nos membres traversent de rudes épreuves.