Nouvelles du siège central

Publié le 16 février 2024

Comme nous l’avions indiqué précédemment, nous avons organisé des Conférences du Monde de Demain et des études bibliques aux îles Fidji en novembre dernier. M. Paul Kearns rapporte dans le Communiqué régional de l’Asie-Océanie que sur les 41 invités présents, « environ la moitié était constituée d’anciens membres de l’ÉUD, tandis que l’autre moitié, nouvellement acquise à la vérité, vient de découvrir Le Monde de Demain grâce à la campagne de publicité sur Facebook menée tout récemment par le bureau régional… ». Nous avons à présent une vingtaine de Fidjiens qui suivent chaque semaine l’assemblée du sabbat d’Auckland en direct, et je suis en contact avec plusieurs autres personnes qui souhaitent assister à nos assemblées ou qui veulent en savoir plus sur l’Église. L’édition de mars-avril 2024 de notre revue en anglais du Monde de Demain est en cours d’impression et d’expédition, elle devrait bientôt arriver chez nos abonnés. Elle comporte un article de couverture sur « Le chaos d’un monde sans frontières », rédigé par M. Wallace Smith, et un article de fond sur « L’Évangile de la “bonne nouvelle” » par M. Richard Ames. Souvenons-nous les uns des autres dans nos prières, non seulement pour ceux qui traversent de graves épreuves, mais aussi pour demander à Dieu de nous aider à rester concentrés en ces temps troublés.