Nouvelles du siègre central

Publié le 19 janvier 2024

Comme mentionné dans le communiqué vidéo de cette semaine, M. Gaylyn Bonjour et M. Tom Turner ont été inhumés respectivement lundi et mardi. Ces deux hommes étaient des employés de longue date de l’Église et laisseront un vide dans nos cœurs ici à Charlotte et partout où ils étaient appréciés. M. Dexter Wakefield se chargera des affaires juridiques et de la gestion des risques pour le moment. Le week-end dernier, M. Wallace Smith organisa une conférence du Monde de Demain à Tallahassee, en Floride. D’autres conférences étaient prévues à Portland et à Eugene, dans l’Oregon, mais elles ont dû être annulées en raison de la neige et du verglas. Le directeur régional du Canada, M. Stuart Wachowicz, devrait être dans nos murs la semaine prochaine pour prodiguer des conseils sur le programme de l’Éducation Vivante, mener des entretiens en vue d’un possible recrutement au Canada, réaliser un podcast pour les jeunes et faire le point sur l’Œuvre au Canada.