Nouveu directeur régional en Europe

Publié le 11 avril 2016
par La rédaction

Comme cela a été annoncé, M. Meredith a décidé de faire venir M. Weston à Charlotte à partir du mois de juillet pour assurer les responsabilités de président et de directeur des opérations de l’Église du Dieu Vivant. M. Meredith restera au poste d’évangéliste en charge et de président du conseil d’administration.

Suite à cette décision, M. Adam West a été nommé directeur régional pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Europe. M. West a été en charge de plusieurs congrégations aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Avant de travailler dans le ministère, il avait acquis plus d’une décennie d’expérience dans le monde de l’entreprise comme vice-président ventes et marketing, puis directeur général d’une société américaine travaillant à l’international.

M. West et sa famille vivent au Royaume-Uni depuis trois ans où il est pasteur pour les congrégations dans la région de Londres. Il a étudié à l’université Living, écrit des articles pour la revue du Monde de Demain, ainsi que des commentaires pour le site Internet de l’ÉDV. Vos prières pour M. West et sa famille seront très appréciées alors qu’il se prépare pour cette nouvelle responsabilité.