Station TV à la Guadeloupe

Publié le 19 juillet 2015
par Étienne Duval

Cela fait assez longtemps que nous avions de nouveaux contacts dans les Antilles francophones, mais lorsque les émissions du Monde de Demain ont commencé à être diffusées au début du mois d’avril 2015, des gens en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à Saint-Martin, à Marie-Galante et même en France métropolitaine ont demandé de la littérature en appelant, en écrivant et ou en allant sur notre site Internet. 11 personnes en Guadeloupe et d’autres en Martinique ou en métropole ont posé des questions sur les congrégations locales.

Le 27 juin, j’étais en Guadeloupe pour l’assemblée de sabbat et nous avions une assistance de 22 personnes (contre une moyenne de 9 en temps normal). Les visiteurs étaient des adultes et des adolescents, ainsi qu’un membre de longue date de l’Église qui n’est pas d’accord avec les changements dans l’ÉUD, mais qui ne savait pas que l’Œuvre se poursuivait en Guadeloupe. Ce fut une première saison télévisée très positive.