Visite à Myanmar (Birmanie)

Publié le 14 mars 2016
par Rob Tyler

Je suis rentré chez moi hier après une visite très profitable en Thaïlande et à Myanmar (Birmanie). Myanmar fut une expérience personnelle très intéressante et je pense que la visite fut très profitable pour les frères et sœurs. M. Moses et moi avons pu les visiter à leur domicile, dans le village de Sakangyi. Il y a quelques années encore, aucun étranger ne pouvait pénétrer dans cette partie du pays. Ce fut donc un privilège d’être le deuxième ministre de l’Église de Dieu et le premier Occidental à visiter le village de Sakangyi. La plupart des habitants sur place n’avait jamais vu ou approché un Occidental en chair et en os. Les frères et sœurs étaient ravis qu’un ministre des bureaux leur rende visite. Nous avons parlé de nombreux sujets doctrinaux, du gouvernement de l’Église et des besoins individuels des membres.