Visite en Afrique

Publié le 5 février 2016
par Douglas Winnail

Salutations depuis Nairobi, au Kenya,

Pour l’instant, tout se passe bien lors de ce déplacement. Ce mardi [2 février], nous sommes rentrés de l’ouest du Kenya. Cette visite, l’assemblée de sabbat et la conférence de deux jours se sont bien déroulées. Nous avons été très bien accueillis et nous avons fait un bon séjour. Simon Muthama (pasteur local pour le Kenya) et son épouse, David Mwanzia (ministre à Nairobi) et son épouse, ainsi que M. Akin du Nigeria étaient présents. Ce matin [mercredi], nous avons visité une station télévisée qui diffuse les émissions du Monde de Demain – et nous avons été pris pendant deux heures dans un embouteillage en rentrant à l’hôtel ! Jeudi, nous allons visiter quelques sites potentiels pour un camp des jeunes, puis je m’envolerai pour Johannesburg, en Afrique du Sud, où nous tiendrons le conseil d’administration ce vendredi, puis l’assemblée de sabbat et une conférence pour les dirigeants sud-africains de l’Église le dimanche.