Visite ministérielle en Uruguay

Publié le 1er septembre 2015
par Armando Orrego

M. et Mme Aarón Bravo se sont récemment rendus dans cinq villes en Uruguay. Ils ont visité quelques personnes intéressées par l’Église et l’une d’entre elles est déjà en train d’être conseillée pour le baptême. Ils ont aussi rendu visite à un Juif palestinien. Lui et sa famille ont fui le Moyen-Orient pour rechercher un endroit paisible. Il a reçu beaucoup d’ouvrages à étudier, mais aussi de la nourriture physique car ils sont dans une situation d’extrême nécessité.

Les Bravo ont également cherché des ouvertures pour prêcher l’Évangile à travers les grands médias uruguayens. Dieu a miraculeusement ouvert une porte avec Radio Cristal AM 1470, qui couvre 60% de la population du pays. Nous allons commencer à diffuser les émissions pendant 1 heure chaque semaine à partir du 4 septembre. Ainsi, le Paraguay est désormais le seul pays hispanophone en Amérique du Sud où l’Évangile n’est pas proclamé sur un grand média.

Les membres en Argentine sont heureux de soutenir la prédication de l’Évangile et aussi d’aider collectivement les personnes dans le besoin, en tant que témoignage de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu à venir pour les personnes défavorisées et délaissées. Merci au peuple de Dieu pour vos prières et votre soutien afin de pouvoir accomplir l’Œuvre en Amérique du Sud.