Visite ministérielle en Zambie

Publié le 3 avril 2016
par Edward Manda

Le 15 mars, le pasteur Lawdi Ferreira est arrivé à Kasama, pour visiter les membres dans le nord de la Zambie, à environ 900 km de la capitale Lusaka. Kasama est une ville de campagne éloignée, mais c’est le centre administratif de la province. Pendant trois jours, M. Ferreira a conseillé individuellement plusieurs personnes ; il a parlé de l’organisation et du gouvernement de l’Église, y compris pour l’administration en Afrique. Il a expliqué les événements de la fin des temps à partir des livres de Daniel et de l’Apocalypse, en utilisant des graphiques sur son ordinateur. Les gens ont beaucoup apprécié car cela nous permettait de visualiser la progression et le déroulé des événements. Il a aussi parlé des Jours saints, notamment de la Pâque et des Pains sans Levain qui arrivent bientôt. Nous apprécions le travail accompli par l’Église dans cette région du monde. Nous nous sentons membres à part entière de l’Église, notamment lorsqu’un ministre vient à Kasama, dans cette région reculée de la Zambie, pour visiter les membres et donner les encouragements, la préparation et les conseils nécessaires.