Année 2021   Novembre-Décembre Afficher en grands caractères

Vous faites la différence !

par La rédaction
Pile d’enveloppes

Les statistiques et les chiffres aident à illustrer l’état encourageant de l’Œuvre, mais ils ne communiquent pas toujours le véritable impact que cette Œuvre a dans la vie des gens.

Ici à Charlotte, nous recevons régulièrement des commentaires émouvants et encourageants de la part de nos lecteurs, téléspectateurs et internautes. Nous avons mentionné leur origine géographique lorsque celle-ci était connue, mais nous avons supprimé les noms pour le respect de la vie privée. Certains commentaires ont également été édités dans un souci de clarté et de brièveté.

Nous espérons que vous trouverez cette compilation de commentaires d’abonnés, de co-ouvriers et de donateurs aussi encourageante que nous. L’Œuvre que Jésus-Christ effectue dans le monde à travers chacun d’entre vous fait la différence !


Merci de partager cette vidéo. J’ai seulement 14 ans et dans un premier temps je maudissais le Saint-Esprit, mais ce n’était pas mon intention. J’ai pleuré car j’avais peur d’avoir commis le péché impardonnable, mais Dieu est grand. Il vous a utilisés pour m’amener à la compréhension. Je demande le pardon de mes péchés.
Commentaire sur YouTube

Merci beaucoup pour l’article et pour la brochure au sujet des Pâques. J’avais essayé d’expliquer à ma famille et à des amis pourquoi nous devrions cesser de suivre des traditions d’hommes. Votre œuvre et ces articles sont vraiment bénéfiques pour ouvrir les yeux et les oreilles. Je m’étais toujours demandé comment il pouvait y avoir 3 jours et 3 nuits entre le vendredi soir et le dimanche matin. Merci pour le temps passé et les recherches faites pour expliquer cela. Soyez bénis dans tout ce que vous faites.
Covington, Washington, USA

[À propos de la brochure Votre ultime destinée.] C’est vraiment une révélation et une inspiration incroyable pour encourager à persévérer. Les mots ne peuvent pas exprimer ma gratitude !!! Ce message a réellement sauvé ma vie !
Park South, Afrique du Sud

Vos publications aident à inculquer un sens d’espoir, d’humilité et de responsabilité à ceux qui choisissent de les lire (avec un esprit ouvert). Que Dieu bénisse vos efforts. Continuez à aller de l’avant avec l’Évangile.
Saitama, Japon

L’article « L’immense privilège de la prière » par M. Richard Ames, dans le Monde de Demain de janvier-février 2019, m’a donné une toute nouvelle perspective pour ma prière quotidienne et m’a fait comprendre que la prière était effectivement un véritable privilège que nous recevons de Dieu. Cela m’a montré les bonnes étapes pour bien prier et pour attendre de notre Père, non pas ce que je veux, mais plutôt ce qu’il y a de mieux pour moi. Oui, je suis en train de changer ma façon de prier. Merci beaucoup M. Ames pour cet article car maintenant je sais exactement comment m’approcher de Dieu en prière, ouvrir mon cœur, partager avec Lui mes sentiments et ne pas avoir honte de confesser mes péchés, en demandant qu’en toutes choses Sa volonté soit faite dans ma vie, au nom de Jésus. Encore une fois, merci de m’avoir donné, et je l’espère à de nombreux autres lecteurs, la profonde compréhension que la prière est un privilège. Merci à Dieu pour Son amour et Sa miséricorde ! Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ continue de bénir votre mission et tous ceux impliqués dans le ministère du Monde de Demain.
Naples, Floride, USA

J’ai perdu tous ceux que j’aimais. Mais à travers tout cela, vous, vos publications et le Christ ont toujours été là. Merci !
Gladewater, Texas, USA

Je n’ai pas été élevée dans la religion, ni mes enfants, mais quelque chose m’a poussée à acheter une Bible et à commencer à la lire. Ces brochures ont été une immense aide dans ma compréhension de Dieu et des choses à venir. Ma sœur et mon beau-frère m’ont fait connaître votre site Internet et j’en suis infiniment reconnaissante. Je déborde souvent d’émotion et d’espoir, ce qui m’inspire à continuer dans mon chemin de justice. Que Dieu vous bénisse.
Auburn, Massachusetts, USA

Note de la rédaction : bien que les deux messages suivants proviennent d’États américains différents, lorsque vous les combinez, notez à quel point ils illustrent la façon dont Dieu peut multiplier nos efforts de façon inattendue.

Merci de m’avoir donné l’opportunité de lire votre magnifique revue du Monde de Demain. J’attends avec impatience d’y lire tous les articles remplis de vérité. Après avoir lu les revues, je les dépose dans la salle d’attente d’un médecin ou toute autre salle d’attente avec des magazines. Peut-être que des gens les ouvriront, commenceront à les lire et apprendront la vérité qu’ils n’ont jamais connue.
Sikeston, Missouri, USA

J’ai vu pour la première fois votre revue dans la salle d’attente d’un médecin, j’ai commencé à la lire et j’ai été tellement impressionné que j’ai demandé si je pouvais l’emporter avec moi. Puis j’ai reçu une revue de la part d’un ami qui l’a prise pour moi car il savait que j’aime lire ce genre de revues. J’ai donc décidé de m’y abonner. Cela m’a aidé à comprendre ce que je lis dans la Bible et ce dont nous parlons à l’étude biblique à l’Église. Merci beaucoup pour votre littérature gratuite et l’encouragement que j’ai reçu en lisant votre revue.
Hollywood, Floride, USA

Je souhaite vous dire merci et que Dieu vous bénisse car j’avais du mal à lire la Bible et à comprendre ce que j’y lisais. Vous m’avez envoyé le Cours de Bible, quelques brochures et une revue juste quand j’avais besoin de ces choses. Je ne me souviens pas en avoir fait la demande ou les avoir commandés. C’est juste arrivé et je suis vraiment béni. Gloire à Jésus et que Dieu vous bénisse.
Airway Heights, Washington, USA

Veuillez trouver ci-joint un don pour votre revue comme marque d’appréciation pour continuer à me l’envoyer toute l’année. Vos articles bibliques montrant où le monde se dirige me donnent un espoir que je ne trouve nulle part ailleurs. J’ai 78 ans, je perçois une faible retraite et je vis dans un petit appartement. Je ne saurais vous remercier assez pour votre revue – et de donner de l’espoir où il n’y en avait pas.
Johnston, Rhode Island, USA

Bonjour. J’ai 25 ans et je n’ai pas toujours été proche de Dieu. Je veux juste vous remercier pour tout ce que vous faites et vous remercier pour tout ce que vous mettez à notre disposition ! J’ai toujours voulu avoir une plus grande compréhension et j’ai parfois trouvé la Bible difficile à comprendre. Mais tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez à faire est un excellent travail, en expliquant et en simplifiant les messages de Jésus-Christ. Je vous remercie d’avoir ouvert mes yeux et mon esprit. C’est agréable d’avoir finalement une bonne compréhension !
Etobicoke, Ontario, Canada

Merci beaucoup pour votre point de vue biblique. Vous ne ressemblez pas au christianisme traditionnel. C’est très revigorant pour moi. Vous êtes la VÉRITÉ.
Houston, Texas, USA

Note de la rédaction : dans le commentaire suivant, nous n’avons pas corrigé les fautes d’orthographe, car cela aide à visualiser l’auteur de la lettre. Vous comprendrez en lisant la fin du message.

J’ai une question : combien de brochures du Monde de Demain avez-vous vendu ? Je lis chaque lettre que je reçois de vous et c’est vrai que le monde va vraiment mal et que ceux qui croit en Jésus peuvent aider à sauvé le monde. Je lis un de vos livres du Monde de Demain. J’arrête pas d’oublier de le lire car j’ai pleins de livres à lire. Vous savez que le roi Alfred le Grand aimait lire et se batait pour protéger son royaume et son peuple ? Je fais l’école à la maison et j’utilise votre revue pour apprendre. J’ai 8 ans et je crois en Jésus. Merci d’avoir lu cette lettre et merci pour répendre la parole de Dieu.
Un (jeune) lecteur à Sangudo, Alberta, Canada

Je suis cloué au lit et j’ai très peu de ressources. Le miracle est que j’ai demandé à Dieu dans mes prières quotidiennes : « Qu’arrive-t-il après la mort ? » Et voici, je reçois une lettre de votre part proposant [la brochure] Que se passe-t-il après la mort ? IMPRESSIONNANT ! J’attends avec impatience de recevoir ce livre.
Lahore, Pendjab, Pakistan

[À propos du commentaire Internet “Une héroïne discrète et aimable”, dans la rubrique Côté Femmes.] Je voudrais vous dire concernant l’histoire d’Abigaïl, de Nabal et de David que ce fut une lecture remarquable ! Cela tombait à point nommé pour moi. Le Seigneur m’a conduite vers votre site et vers ce récit qui s’applique à une situation dans ma propre vie. Je souhaite juste vous remercier pour la voie que vous avez prise avec le Seigneur en publiant de la littérature et des récits contenant des versets bibliques pour guider les gens à travers leur Bible ! Que Dieu vous bénisse.
Chehalis, Washington, USA

Vous ne connaissez probablement pas l’ampleur avec laquelle votre littérature inspire les faibles. Mais Dieu le sait. Veuillez continuer avec votre œuvre importante.
Navasota, Texas, USA

Je veux vous dire merci pour vos émissions et tous les ouvrages que vous m’avez envoyés ces dernières semaines. Le problème est qu’en les lisant, vous proposez plus de livres. Je suis désolé mais je souhaiterais tout recevoir pour les lire en parallèle avec la Bible. Je prie que beaucoup plus de gens comme moi vous découvrent à la TV et apprennent de vous. Je vous envoie cet argent en espérant que cela couvre les frais pour ce que vous m’envoyez. Je veux vous en envoyer davantage. Ne soyez pas offensés s’il vous plaît. Je sais que vous ne demandez pas d’argent. Je veux juste aider. Vous aidez des gens comme moi. Merci, merci, merci !
New Castle, Delaware, USA

Je crois que l’Église du Dieu Vivant est comme la véritable Église de Dieu dans la Bible. C’est pourquoi j’envoie ma dîme. Je vais essayer de mener ma vie de cette manière. Je suis une veuve de 86 ans et je vis seule.
Pulaski, Minnesota, USA

Je voudrais vous remercier pour tous les beaux ouvrages que vous m’avez envoyés. J’ai perdu mon mari et le chagrin m’a plongée dans une période sombre comme jamais auparavant. Dieu m’a sortie de ces ténèbres. La lecture de vos brochures m’a aidée à me reposer sur Dieu plus que je n’avais jamais compté sur Lui. Je n’y serais jamais arrivée sans l’aide de votre littérature. Que Dieu vous bénisse pour aider des gens comme moi qui vivent avec des ressources limitées. Je lis et je prête vos brochures à d’autres. Puisse cela les aider autant que moi.
Chocowinity, Caroline du Nord, USA

Nous avons récemment quitté une Église après avoir réalisé qu’elle enseignait les fêtes catholiques. Nous avons cherché dans les Écritures et nous avons présenté ce que nous avons trouvé aux pasteurs. Ils nous ont dit éhontément qu’ils ne changeraient pas, même après avoir lu ce que nous avions partagé. Nous étudions maintenant toutes les Écritures à la maison et nous respectons le sabbat pendant le jour choisi par Dieu.
Laurel, Maryland, USA

Bonjour. J’ai vraiment aimé cela. Je vais télécharger vos livres sur mon Kindle. J’ai eu une vie très difficile et je n’ai jamais fait confiance à qui que ce soit. Ces dernières années ont été très difficiles et je me sentais perdu. Je n’ai jamais été chrétien, mais je pense être une bonne personne. C’est juste que je ne comprenais pas la Bible ou Dieu, mais je croyais dans quelque chose de plus grand, si cela a du sens. C’est beaucoup plus agréable à lire et ça m’a beaucoup aidé. Que Dieu vous bénisse et je le pense vraiment.
Message reçu par Internet

J’ai essayé d’éradiquer la ridicule histoire des Pâques qui est enseignée dans l’Église où j’assiste, avec une certaine réussite. Après avoir entendu votre présentation à la TV, j’étais enchanté. J’ai recommandé votre brochure sur les Pâques et ils vont la commander. Que Dieu vous bénisse. Un grand merci.
Mauston, Wisconsin, USA

Je voulais juste vous écrire concernant le livre La vérité au sujet de la Réforme protestante. Je viens de le finir il y a 10 minutes dans ma cellule en prison et j’ai couru vers l’ordinateur pour vous écrire cette lettre. Votre livre est rafraîchissant, bien qu’éprouvant pour mon cerveau avec toute l’Histoire. (J’ai dû le lire une deuxième fois pour tout absorber.) Cela a confirmé tous mes doutes au sujet des réformateurs de l’histoire « chrétienne » généralement parlant. J’ai toujours ressenti une déconnexion entre les fondateurs de la chrétienté et les paroles dans ma Bible – deux choses complètement différentes. Je voulais aussi dire que mon ami a également lu votre livre. Je lui ai demandé ce qu’il en pensait et il a dit : « Révélateur et agréable. » J’ai pensé que vous aimeriez le savoir. Je vais passer votre livre à d’autres de mes amis. Merci et que Dieu vous bénisse !
Moose Lake, Minnesota, USA

Je veux juste vous remercier pour les livres et les revues. Je les adore. Ils me donnent de l’espoir. Merci.
Providence, Rhode Island, USA

Sans vous, je serais dans les rues en train de me droguer. Maintenant, je regarde votre programme. J’apprends grâce à vos paroles de bénédiction. Je ne vole plus. Grâce à la parole de Dieu, je ne veux plus pécher. Priez pour nous tous. Merci.
Albany, État de New York, USA

Je lis vos brochures quotidiennement et j’ai énormément appris sur notre Christ et sur moi-même. Merci de me donner une nouvelle façon d’aimer et de respecter non seulement notre Seigneur, mais aussi toutes les personnes que je rencontre chaque jour de ma vie. Que Dieu vous bénisse pour donner autant.
Commentaire sur Facebook

J’aimerais pouvoir vous envoyer plus d’argent. Mais j’apprécie vos lettres et votre formidable revue. Merci ! Dans un article paru il y a beaucoup d’années dans votre revue, j’avais lu au sujet des dangers de la cigarette. J’ai arrêté de fumer le soir même. Encore merci.
Hopkins, Minnesota, USA

J’envoie mes sincères remerciements à ceux en charge de vos émissions et de votre littérature qui sont formidables et de grande valeur. Vos efforts ont changé le cours de ma vie et m’ont donné une solide compréhension de la parole de Dieu. J’ai récemment décidé de quitter le ministère pentecôtiste après environ 30 ans.
Ourimbah, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

Cher Monde de Demain, je souhaite vous remercier de m’avoir autant aidé, ainsi que ma famille, dans notre cheminement spirituel vers le véritable Dieu vivant. Votre littérature nous a énormément aidés. Notre famille a beaucoup souffert au fil des ans et notre foi a vraiment été éprouvée. Mais votre littérature nous a aidé à retrouver une partie de notre foi.
Stock-on-Trent, Royaume-Uni

Je souhaite juste vous dire merci pour les brochures gratuites. C’est un cadeau du ciel pour moi et mon cheminement avec Dieu ! Elles ont décortiqué et expliqué les choses de manière compréhensible. Ma brochure préférée est Jean 3:16. Vous êtes tous une bénédiction pour ceux d’entre nous qui ne peuvent pas accéder à des ressources chères. Merci donc du fond de mon cœur. Que Dieu vous bénisse !
Stockton, Kansas, USA

Merci beaucoup pour toutes les informations gratuites, les études, la connaissance des Écritures et des événements mondiaux avec la connaissance de la Bible. J’apprécie vraiment et je vis pour le Seigneur. Sans la connaissance biblique, je serais dans le pétrin.
Folsom, Louisiane, USA

Je regarde votre émission télévisée sur CW Network ici à Nashville. Vous savez, c’est agréable par les temps qui courent de pouvoir allumer la télé et d’entendre la vérité. Et de la confirmer avec des preuves solides. Dans un monde rempli de « fake news », votre programme est une bénédiction. Continuez de la sorte. Vous êtes dans mes prières.
Nashville, Tennessee, USA

[Message à propos d’un article parlant des origines du sapin de Noël.] Je suis terriblement choqué et profondément attristé d’apprendre cela, mais je suis aussi content de le savoir. Merci de m’avoir montré qu’on m’avait enseigné à INSULTER Dieu. J’ai vraiment besoin d’apprendre ce qui est saint et juste.
Message reçu par Internet

Merci beaucoup pour votre programme télévisé et pour la littérature que nous recevons de vous. C’est très important pour nous ! Finalement, la Bible devient plus compréhensible pour chacun d’entre nous. Merci à vous tous – y compris, bien entendu, les membres de l’Église du Dieu Vivant et vos co-ouvriers.
Mabank, Texas, USA

Merci pour vos publications. S’il y a une époque où la vérité est plus que jamais nécessaire, c’est bien maintenant. Et s’il y a un endroit où cette vérité est révélée, le Monde de Demain serait cet endroit. Merci de diffuser la vérité dans le monde. Que Dieu vous bénisse tous !
Summerside, Île-du-Prince-Édouard, Canada

Veuillez trouver un don pour tout le travail formidable que vous faites. J’espère que cela aidera un peu. Je ne crois pas trop au travail des « télévangélistes » traditionnels, ni à la plupart de la chrétienté dominante, car j’ai une Bible et je crois que la loi de Dieu est la seule règle de justice à la fois pour le gouvernement et les individus ! C’est pour ces raisons que je paie la dîme, et que je la verse à VOTRE œuvre, comme un homme soucieux de bien gérer la dîme de Dieu et de la placer là où Son Œuvre est vraiment accomplie !
Connell, Washington, USA

Au nom des délinquants incarcérés et des ex-délinquants, je voudrais commencer à m’adresser à l’Église de Dieu en remerciant votre ministère pour son service et son dévouement. Sans le fervent dévouement de votre équipe et l’amour pour chacun d’entre nous, nous serions probablement perdus dans la médiocrité. Merci de ne laisser personne en arrière. Nous sommes bénis et notre vie est beaucoup plus riche grâce à votre ministère. Nous ne connaîtrions pas le vrai sens de la vie sans votre ministère.
Malone, État de New York, USA

Juste un bref message et un petit don pour exprimer ma gratitude sincère pour toute l’aide formidable en me préparant pour mon rôle dans le Royaume de Dieu à venir. Je considère que vous êtes une des plus grandes bénédictions à l’époque actuelle. Pour finir, je voulais vous dire que je vous aime, que Dieu vous bénisse et continuez le bon travail. Vous faites vraiment la différence.
Des Moines, Iowa, USA

Lire cela me fait mal au cœur car je sais à quel point c’est vrai. Entre l’époque où j’étais une petite fille et maintenant trois décennies plus tard, tant de choses ont changé et c’est difficile de ne pas être découragée parfois. Mais je tente de me souvenir des promesses de l’Éternel. Merci pour cet article. Je prie pour que cela touche le cœur de beaucoup d’autres et les aide à prendre pleinement conscience de ce qui se passe de nos jours.
Message reçu par Internet

J’aime vos enseignements et je crois aux enseignements originels de Jésus. Mon pasteur m’a conseillé de ne pas consulter votre site Internet et de ne pas suivre vos enseignements. Cependant, je ne vois rien de mauvais dans ce que vous enseignez, car c’est biblique. Je vous suis en lisant ma Bible. Je refuse de haïr les enseignements de Jésus et de l’Église originelle. Je ne permettrai pas au monde ou à une fausse Église de me détourner de la parole de Dieu.
Meridian, Mississippi, USA

Je suis un téléspectateur relativement nouveau. J’ai visionné plus de 20 vidéos du Monde de Demain et j’en ai appris plus sur la Bible et sur le plan de Dieu qu’au cours des 18 dernières années. Tellement de choses ne sont pas dites concernant la vérité au sujet de la Bible, de Jésus, de Dieu et du Saint-Esprit.
Commentaire sur YouTube

Merci de m’avoir envoyé la brochure Quel est le jour du sabbat chrétien ? Je l’ai lue et cela m’a aidé à comprendre que le samedi est le jour que Dieu a mis à part pour se reposer. Je savais que si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre davantage le culte du samedi, ce serait vous.
Frankford, Virginie-Occidentale, USA

J’ai visité le site Internet du Monde de Demain pour commander une brochure gratuite (et je l’ai commandée), mais au final j’y suis resté plus de quatre heures. Les articles sont fascinants et inspirants. Tellement heureux d’avoir découvert votre site.
Message reçu par Internet

Je veux vous remercier énormément pour tous les livres et les DVD que j’ai reçus du Monde de Demain. Les rapports et les articles sont vraiment éducatifs, ainsi qu’une bénédiction. J’ai 85 ans et je me sens à nouveau comme un enfant.
Chicago, Illinois, USA

Votre revue est une des meilleures sources d’informations que je reçois. J’ai découvert l’origine des problèmes dans le monde que la plupart des gens ignorent. L’article sur la « nourriture » est la seule fois où j’ai totalement compris POURQUOI Dieu a ordonné que seulement certains animaux soient consommés, bien qu’Il les ait tous créés. Merci pour toutes ces informations que vous prenez le temps de rechercher et d’imprimer pour nous. Voici un chèque pour vous aider avec les coûts d’impression et d’envoi.
Willmar, Minnesota, USA

Premièrement, je voudrais vous remercier pour votre assistance, votre soutien et votre véritable intérêt pour le salut des gens. Deuxièmement, merci de fournir du contenu gratuit pour notre développement spirituel. Que Dieu bénisse votre mission. Je souhaite et je prie que le Brésil se réveille et cherche Dieu et Sa miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous.
Anápolis, Brésil

Merci pour les CD et les livres que vous envoyez. Vous m’avez beaucoup aidé depuis que mon épouse est décédée.
North Plainfield, New Jersey, USA

Cher monsieur, j’ai reçu votre formidable littérature. Ce qui m’a le plus frappé est votre revue du Monde de Demain de juillet-août 2020. Votre article « En pleine tempête » m’a profondément touché. Je crois que je dois vraiment faire attention aux avertissements de Dieu. Un de vos ministres m’a rendu visite dans le passé. J’espère pouvoir assister à vos assemblées de sabbat un de ces jours. Que Dieu vous bénisse.
Manille, Philippines

Merci pour votre émission au sujet de l’enfer. J’ai grandi dans une Église qui enseignait cette [fausse] doctrine. Je me souviens combien j’étais effrayé pendant mon enfance et en grandissant. Malheureusement, ces enseignements me hantent encore parfois aujourd’hui. On m’a dit que j’étais un païen et que je ne serais jamais digne. Je n’ai jamais cru que j’étais digne de notre Père ; j’étais trop terrifié et ignorant de la Bible pour apprendre la vérité. Que Dieu notre Père vous bénisse tous ! Merci.
Columbia Falls, Montana, USA

Je souhaite remercier le MDD [le Monde de Demain] pour ce que vous faites en présentant la véritable religion chrétienne aux gens. J’ai appris beaucoup depuis que j’ai commencé à vous regarder. Vous avez répondu à de nombreuses questions que je me posais dans le passé et grâce à vous le christianisme n’est plus simplement une religion mais aussi un mode de vie pour moi. J’admire comment le MDD enseigne dans un langage simple et sans prendre personne de haut. Et vous ne demandez pas de l’argent toutes les 10 minutes comme d’autres. Vous donnez simplement aux gens et vous savez que Dieu subviendra à vos besoins. Je pourrais étudier sur Internet, mais je préfère recevoir les brochures et les DVD. Et quand j’ai terminé, je peux les passer à d’autres personnes et prier que Dieu leur donne la curiosité d’en apprendre davantage. Je vous remercie humblement et que Dieu vous bénisse abondamment pour tout ce que vous faites au MDD pour l’humanité.
Jennings, Louisiane, USA

Merci M. Weston pour votre message direct, clair et sans balivernes, comme d’habitude, au sujet de Noël. J’apprécie aussi votre paragraphe de clôture appelant au courage de vos convictions et de votre foi dans la parole pour tenir bon. Ce sera la première année où mon épouse et moi n’allons pas célébrer la tradition humaine de Noël et ses pièges, alors que nous faisons de notre mieux pour célébrer et suivre notre Seigneur et Sauveur chaque jour et pendant le sabbat.
Margate, Floride, USA

Oui, les choses semblent empirer. Pour moi aussi, c’est difficile de tenir le coup dans une période aussi éprouvante. Je suis une mère sans domicile, avec six enfants ! Mais avec l’espoir du retour imminent de Jésus, je sais que je peux tout traverser. Que le nouveau monde sous le règne de Dieu arrive !
Hamilton, Nouvelle-Zélande

J’ai apprécié votre enseignement sur la vie après la mort. J’ai du mal à ne pas pécher, surtout dans mes pensées. Je me repens quotidiennement et je confesse tous mes problèmes à Dieu. Merci pour votre émission télévisée et les lettres que je reçois. Merci !
Rocky Mount, Caroline du Nord, USA

Merci pour ce message. Je suis coupable de passer trop de temps sur l’ordinateur et sur Facebook. En fait, cela m’a fait prendre conscience de ma faiblesse et que je dois passer du temps avec Dieu.
Message reçu par Internet

Note de la rédaction : ne vous méprenez pas, celnous ne recevons pas que des commentaires positifs ! Nous recevons beaucoup de critiques qui, franchement, devraient aussi nous encourager (Luc 6 :26) ! En voici quelques-unes.

Je me suis réveillé ce dimanche matin et je suis tombé sur votre émission. Je suis dégoûté. Jésus a prêché le fait d’accepter tout le monde et de traiter les gens avec bienveillance et respect. Votre organisation fait tout le contraire. C’est écœurant de discriminer ouvertement à la télévision toute autre religion ou orientation sexuelle, particulièrement pendant le sabbat. Ce dont le monde a besoin maintenant, c’est de plus d’amour et d’acceptation, alors que vous semez la peur et la séduction. J’espère sincèrement que vous serez pardonnés pour ces péchés que vous commettez et que vous prendrez le temps de réfléchir à la douleur que vous infligez directement aux groupes qui ne partagent pas vos croyances.
Lexington, Kentucky, USA

Comment pouvez-vous lire Apocalypse 12 et y voir une Église ? Sérieusement ! N’importe quoi. Un enfant de 10 ans pourrait vous dire que ça parle d’Israël et pas de l’Église. Ne pouvez-vous même pas reconnaître de qui parlent les premiers versets ? Êtes-vous si ignorants que vous ne reconnaissez pas le rêve que Joseph fit bien des années auparavant au sujet du Soleil, de la Lune et des étoiles ? Qui a engendré le Messie ? C’était Israël, PAS l’Église. Vous devriez avoir honte de vous-mêmes pour votre fausse interprétation et votre enseignement erroné. Je suis content que je ne faisais que zapper entre les chaînes lorsque j’ai entendu ce que vous dites.
Elon, Caroline du Nord, USA

Merci pour votre prédication ce matin. C’était très instructif. Mais vous étiez debout et je pensais que pendant la pause vous alliez prendre une chaise et vous asseoir, mais vous ne l’avez pas fait. Je ne fais pas confiance à ceux qui se tiennent debout. Bonne chance à rester debout.
Message reçu par Internet

Mon opinion… je pense que vous ne devriez pas dire que les Pâques, le lapin des Pâques, les friandises, les œufs, etc. sont mauvais pour les enfants… idem pour Noël, les cadeaux et les autres choses qui ne sont pas mauvaises. Ça ne vient pas de Satan le diable. Honte à vous de dire cela ! C’est toute une manière d’amener les jeunes à s’impliquer dans les jours saints afin qu’ils finissent par apprendre leur véritable signification avec le temps. Condamner les choses que font les gens n’est pas une bonne chose. Qui êtes-vous pour juger ??? Dieu sait ce que je dis. Il m’a incité à vous dire ces choses. Soyez plus positifs, moins arrogants et moins « je-sais-tout ». Le Seul capable de faire cela est le Dieu tout-puissant. Un point c’est tout. J’espère que cela vous aidera tous.
Easley, Caroline du Sud, USA

Le Royaume de Dieu n’est pas « imminent ». Il est déjà là. Si vous ne pouvez pas le voir, vous n’êtes pas nés de l’eau et de l’Esprit. Si vous n’êtes pas nés de nouveau, vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume de Dieu. Lisez Jean 3 :3-5. Jésus est Dieu et Il ne peut pas mentir. Loué soit Son nom !
Message reçu par Internet

Désolé de cesser mes dons, mais mon dictionnaire Merriam-Webster de 2011 n’a pas toujours les mots utilisés dans vos articles pour en trouver la définition, afin que je puisse (et les autres qui lisent) comprendre ce que l’auteur essaie de nous enseigner. Je reprendrai mes dons lorsque j’aurais acheté un nouveau dictionnaire. Saviez-vous ce que « timoré » [milquetoast dans l’article en anglais] voulait dire sans avoir regardé dans un dictionnaire ou sur Internet ?
Curwenswille, Pennsylvanie, USA

Je suis en désaccord total avec vous lorsque vous affirmez que nous restons assis et que nous ne faisons rien au sujet de la catastrophe que cette nation est sur le point de subir. Oh ! À part sourire et le supporter avec joie, nous tourner les pouces et vous envoyer de l’argent pour « prêcher l’Évangile ». Dieu vous placera dans la grande tribulation pour vous enseigner que votre marque non-participative de christianisme vous donnera l’occasion d’apprendre la JOIE de la persécution, de la souffrance extrême et de la mort. M. Armstrong avait complètement tort sur le fait de ne pas voter.
Message reçu par Internet

Note de la rédaction : les commentaires suivants montrent que beaucoup de ceux touchés par le travail de M. Herbert Armstrong reconnaissent – dans ce qu’ils ont vu et entendu de sa part et dans ce que nous faisons – que Dieu nous utilise pour continuer l’Œuvre qu’il avait commencée dans leur vie.

Lorsque j’étais enfant, je me souviens comment mon Père, originaire du Guyana, étudiait avec Herbert Armstrong. J’ai maintenant 67 ans et je marche dans ses pas. Je suis très béni avec toutes ces études.
Bradenton, Floride, USA

J’ai découvert récemment votre revue très instructive du Monde de Demain et ce qui m’a frappé est qu’elle m’était familière avec ses analyses remarquables des événements et des développements mondiaux à travers la perspective unique des prophéties bibliques. Je m’y suis rapidement abonné, car pendant la période 1969-1996, je recevais la Pure Vérité, la fameuse revue alors publiée par Herbert Armstrong. Je suis vraiment heureux de savoir qu’il y a un successeur à la Pure Vérité, nous informant des événements mondiaux avec la même perspective.
Kollam, Kerala, Inde

Vous expliquez mieux que n’importe quelle autre Église. Continuez le bon travail. J’ai 82 ans et j’avais l’habitude d’écouter M. Armstrong. Je suis content d’avoir trouvé le Monde de Demain.
Farmington, Nouveau-Mexique, USA

Je viens de recevoir mon exemplaire de la revue du Monde de Demain. Je souhaite remercier votre rédacteur en chef, M. Weston, pour son article dans le numéro de septembre-octobre [2020]. L’article en question était inspirant et il tombait à point nommé en cette période de pandémie. Le point de vue de votre revue est presque identique à celui de la Pure Vérité jadis publiée par Herbert Armstrong. Continuez à écrire des articles éclairants pour la paix d’esprit et l’inspiration de vos lecteurs.
San Diego, Californie, USA

Quelle GRANDE Œuvre vous accomplissez, en laissant le Seigneur vous guider. J’aide désormais financièrement en tant que co-ouvrier, en demandant à Dieu de vous bénir, comme Il le fit avec Herbert Armstrong pendant près de 60 ans. Je m’étais joint à lui en 1961, jusqu’à sa mort. Continuez à suivre son exemple percutant.
Sunnyrock, Afrique du Sud

Le Journal
Années :
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014

Archives :
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
Autres publications
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur YouTube